Les Anges Endiablés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Titan Aggramar, ancien lieutenant de Sargeras

Aller en bas

Titan Aggramar, ancien lieutenant de Sargeras Empty Titan Aggramar, ancien lieutenant de Sargeras

Message  Yzera Mar 12 Oct - 8:50

Aggramar est un titan Vanir masculin. Ce géant de bronze le plus souvent impassible, son corps est enveloppé dans une toge d'or. Il porte une énorme épée, dont la forme curieuse fait penser à un fragment cassé d'une arme bien plus grande.


Il était le lieutenant de Sargeras, mais Aggramar a repris la place de Sargeras quand son supérieur avait sombré dans la folie. Aggramar est maintenant Champion du Panthéon des Titans, responsable de la guerre contre la Légion Ardente et de l'élimination son infection démoniaque. Il est très doux et impassible. Aggramar est beaucoup plus incorruptible que son ancien maître. Il suit des ordres et met en oeuvre des tactiques, de façon professionnelle, exécutant ses devoirs comme ils devraient être faits. La seule émotion qu'il ressent est la haine : il méprise Sargeras de chaque goutte de son sang métallique. Cette colère pourrait bien altérer son jugement et causer sa perte.


L'épée d'Aggramar est une partie d'une plus grande arme appelée Gorshalach qui était l'arme la plus puissante dans l'univers. Sargeras a exercé cette puissante lame jusqu'à sa chute, quand l'arme, semi-sensible, s'est scindé dans deux moitiés plutôt que rester dans la main du mal. Tout ce qui était bon et noble dans l'ancienne épée de Sargeras a pris place dans un fragment de l'épée. Cette moitié étant inutile à Sargeras, elle fût laissée sur le champ de bataille où la lame fût brisée. Finalement Aggramar est entré en possession du fragment et a reforgé la lame pour pouvoir la contrôler. Aggramar sait que s'il unit sa moitié, Taeshalach ("la Flamme Déchirante"), avec la moitié de Sargeras, Gorribal ("Le Bouillonnement Sombre"), Gorshalach sera reforgée. Il désire énormément cette arme, mais n'a pas encore eu le courage d'affronter Sargeras.


Peu sur Azeroth connaissent Aggramar, et que, comme un membre du Panthéon il reçoit le respect de tous et même des titans les plus puissants. Les champions de nombreux mondes le révèrent et crient son nom quand ils chargent contre la Légion Ardente.
Yzera
Yzera
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

https://lesangesendiables.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum