Les Anges Endiablés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Lycanne palouf spé bandages

Aller en bas

Présentation Lycanne palouf spé bandages Empty Présentation Lycanne palouf spé bandages

Message  Lycanne Mer 20 Mai - 8:58

Donc petite présentation de moi :-p

Alors je commence, il y a de ça longtemps, mon frangin Quaelben me fit un cadeau.
A ma grande surprise "WORLD OF WARCRAFT" le tout premier.... en 2005... mis 6 mois à me décider à l'installer... oui petit rappel il m'a offert le jeu mais pas l'abonnement lol.
Mon enfin mes premiers personnages (oui pourquoi plusieurs? tout simplement parce que la fille ne savait pas que quand ton perso meurt il te suffit d'aller récupérer son cadavre... pas dans créer un autre.... "oui j'suis blonde et j'assume") fut ma hunt Sanline.... pour les besoins de mon ancienne guilde, je donna naissance à Lycanne palouf heal... que vous connaissez :-p
J'ai 13 personnage de lvl différents et sur differents serveurs... 2 lvl 100, 4 lvl entre 90/100.... les autre plus bas lvl..
J'ai trainé ma plaque dans pratiquement tous les raids de wow, vous étes ma 3éme guilde... oui assez sédentaire je suis.... je fut raid leader dans les tous premiers raid de wow mais j'aime pas rl , maitre de guilde pendant 7 ans avant de vous rejoindre et maintenant j'suis MASTER LOOT lol.

Sinon dans la vie, je m'appelle Sandrine, maman d'un petit bout de 6 ans qui joue aussi à wow modérément (joue aux combats de mascottes). je travaille dans l'hotelerie d'ou mes horaires décaler :-p
Lycanne
Lycanne

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 51
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum